Forum Silver Winx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site Silver Winx.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I am SirenixPower :)

Aller en bas 
+4
Obéron
elementix
Dreamlouse
SirenixPower
8 participants
AuteurMessage
SirenixPower




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2015

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

Bonjour à tous.

Je suis Sirenix Power, me voilà enfin inscrite. Je n'ai pas vraiment pour habitude d'écrire des présentations de moi, je pense qu'on ne peut se faire une idée de la personne qu'en lui parlant réellement, mais je me prête volontiers au jeu Smile.

Que dire de moi ?
Malgré mon âge avancé, je suis une fan incontestée de Winx Club depuis le début, j'ai vu et je connais toutes les saisons et les trois films presque sur le bout des doigts, même si je suis sûre que ce doit être le cas pour la plupart d'entre vous. Et comme vous pouvez le constater dans mon pseudonyme, la transformation Sirenix et ma préférée, suovie de très près par l'Harmonix. En réalité je ne suis pas si vieille que ça, mais la plupart (je dirais même toutes) les personnes de mon entourage me trouve trop âgée pour regarder cette série, je leur répond que cette série me donne de l'espoir, et me permet de croire encore à l'amour, à l'amitié et à la magie. J'ai toujours crû en la magie, c'est ce qui fait tourner le monde, il y a de la magie partout autour de nous mais nous ne pouvons pas la voir, si nous n'y croyons pas. Je pense aussi que des êtres magiques existent et sont très proches de nous, mais dissimulés au regard de ceux qui ne croient pas en eux.. Enfin, je commence à partir un peu loin, alors je vais m'arrêter là.

Je ne sais pas si vous aurez le courage de lire jusqu'au bout et sicette présentation vous a donné envie dem me connaître, mais si c'est le cas : Merci.

À très vite, j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlouse

Dreamlouse


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 24
Localisation : Canada

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:49

Wow, j'aime bien ta présentation et je te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirenixPower




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2015

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

Bonjour. C'est gentil, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlouse

Dreamlouse


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 24
Localisation : Canada

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:11

Derien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elementix

elementix


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Monde du Legendarium

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:14

Bienvenue sur le forum!

Ouais, que serait un monde sans une seule étincelle de magie? ... *réfléchit* Je ne voudrais même pas y vivre! (Vive les séries fantasy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com/
Obéron

Obéron


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 23
Localisation : A Solaria avec Stella :)

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:22

Bienvenue sur le Forum Silver Winx !

Personne n'est assez vieux pour regarder Winx Club. Même si, à la base c'était censée être pour les petits. Sauf, que nous avons grandis et continuer de regarder Winx Club. ( J'ai 70 ans et je regarde toujours.

Ensuite....

Jolis petit texte sur la magie, je pense justement que c'est ça que les Winx nous donne : "L'Amour, La Magie, et l'Amitié". Ce qui a pratiquement été perdu de nos jours . En tout cas, Bienvenue Smile Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloomixboy.wix.com/bloomix-boy-blog
Oxery
Admin
Oxery


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29
Localisation : Tour Nuage

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

Ahaha très jolie présentation ! 
J'espère que tu vas te plaire sur notre Forum, et que tu va bien t'amuser :p 

Sur ce Bienvenue, et Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwinx.com
Aaron Ward

Aaron Ward


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

Bienvenue sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmusicuniverse.weebly.com/
grisouchan

grisouchan


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18

âge avancé tu veux dire quoi par là XD. Moi j'en ai bientôt 28 et je suis toujours fan de la série.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gwenda Spanish

Gwenda Spanish


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2015

I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am SirenixPower :) Empty
MessageSujet: Re: I am SirenixPower :)   I am SirenixPower :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am SirenixPower :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Silver Winx :: Présentations-
Sauter vers: