Winxies

| Sujet: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Sam 12 Déc - 23:39 | |
| Hey les amis ! Et on continue la série d'art, toujours fait pas Yuxen, et il nous présente cette fois-ci Stella. Elle est vraiment magnifique n'empêche. Il a vraiment un talent fou, et je n'ai aps de mot pour décrire une telle beauté. Il a fait de l'excellent boulot et je ne peux être que plus que satisfait d'avoir passé commande chez lui ^^ Maintenant il lui en reste encore 4 à faire, mouahaha.  Cliquez sur Stella pour agrandir ! DeviantArt : http://yuxendesigner.deviantart.com/art/Stella-Tynix-Power-For-Winxies-PNG-577639541Voilà ^^ N'hésitez pas à laisser vos avis en dessous, je lui ferai parvenir  Bisous :3 |
|
Obéron

Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 17 Localisation : A Solaria avec Stella :)
 | Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Dim 13 Déc - 12:18 | |
| A que coucou  Mal grès le fait que j'aime moins ce fan-art (je pense à cause de la tête). Je le trouve bien fais, pour ses diamants sur sa robes et ses ailes  qui sont hyper bien détaillé. Demande-lui en combien de temps il fais ça. En tout-cas là, ça fais bien " Brille, Brille, Brille ! Comme un diamant, dans ton mini-monde  " |
|
Winxies

| Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Dim 13 Déc - 20:28 | |
| |
|
Obéron

Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 17 Localisation : A Solaria avec Stella :)
 | Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Dim 13 Déc - 23:23 | |
|  Sa fais beaucoup  Déjà moi j'arrive pas dessiner 10 min ^^ Je vais aller voir le lien. |
|
Dreamlouse

Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2015 Age : 18 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Mar 15 Déc - 0:34 | |
| J'aime beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir les autres! |
|
Oxery Admin

Messages : 84 Date d'inscription : 21/11/2015 Age : 23 Localisation : Tour Nuage
 | Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Mer 16 Déc - 0:15 | |
| Yuxen a vraiment un Talent de fou c'est dingue ! J'adore ce qu'il a fait, dessiner de la CGI en plus, tout le monde sait que c'est pas évident .... Et pourtant, il se débrouille très bien, et il incruste même sa touche perso dans la technique ... Ca sent le The Best Art tout ça  |
|
Gwenda Spanish

| Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art ! Mer 23 Déc - 16:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stella - Tynix Power - CGI Art !  | |
| |
|